03 juillet 2018

Découvrez nos cahiers thématiques

Nous sommes heureux de vous présenter les cahiers thématiques qui complètent la version synthétique du rapport annuel sorti début juin 2018. Ce rapport faisait le bilan de 2017 et abordait les enjeux de demain pour le marché de l’énergie en Région de Bruxelles-Capitale.

Au nombre de trois, ces cahiers thématiques, plus exhaustifs, reviennent sur l’année 2017 et les enjeux du marché en abordant les différentes problématiques via trois clés de lecture :

-    Les réseaux et le tarif de l’électricité et du gaz naturel en Région de Bruxelles-Capitale (FR - NL)

-    Le traitement des plaintes et fonctionnement du Service des litiges (FR - NL)

-    Les droits des consommateurs résidentiels et fonctionnement des marchés électricité et gaz (FR - NL)

Comme l’année passée, nos cahiers thématiques seront publiés qu’en version électronique. Vous pouvez soit les télécharger sur notre site Internet dans la partie Documents - Rapports (www.brugel.brussels) soit les retrouver dans le centre de téléchargements du site dédié à notre rapport annuel (http://annual-report-2017.brugel.brussels).

Un quatrième cahier thématique abordant le fonctionnement du marché des certificats verts et des garanties d’origine sortira quant à lui un peu plus tard dans l’année.

Bonne lecture.