21 avril 2021

Découvrez notre rapport annuel 2020, 100% digital et disponible sur un site Internet bilingue français / néerlandais : https://annual-report-2020.brugel.brussels, ce rapport revient sur toutes les réalisations de BRUGEL, l’autorité bruxelloise de régulation dans les domaines de l’électricité, du gaz et du contrôle du prix de l’eau.

Nous revenons entre autres sur l’année 2020 marquée par la crise de la Covid-19 où toutes les équipes de BRUGEL ont mis leurs compétences au service des consommat·eur·rice·s bruxellois·es et ont travaillé de concert à une gestion optimale des réseaux, une transition ambitieuse du modèle énergétique et une fourniture de services de qualité.

Nous abordons également les solutions apportées à la crise sanitaire, la transition énergétique, le Clean Energy Package, les compteurs connectés, le déploiement des bornes de rechargement, le contrôle du prix de l’eau, les méthodologies tarifaires pour le secteur de l’eau, l’année record du photovoltaïque et bien plus encore.

Bonne lecture!